750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseries, brioches et compagnie
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 920
Catégories
26 mai 2013

Muffins au Nutella et à la confiture de fraise

 J'ai trouvé cette recette sur le blog de : J'amène le dessert et j'avoue que ces muffins sont trop bons!!! Et ils remportent un franc succès!!

 

La recette

Il vous faut :

- 125 g de sucre

- 200 g de farine

- 1 c à c de levure chimique

- 100 ml de yaourt ( 1 yaourt nature pour moi )

- 2 oeufs ( j'en met 3 !! )

- 1 c à s d'extrait de vanille

- 150 g de beurre fondu

- Nutella, confiture, pâte speculoos...

DSCF2824 

* Préchauffez le four a 180°C /Th 6

* Mélangez le sucre, la farine et la levure

* Dans un autre saladier, mélangez le yaourt, les oeufs et l'extrait de vanille

* Mélangez ensuite ce dernier mélange au mélange sucre farine et levure et ajoutez y le beurre fondu

DSCF2826

* Remplissez à moitié vos moules a muffins puis insérez une cuillère de Nutella ( ou autre ) et recouvrir de pâte

DSCF2828

* Cuire environ 15 minutes ( les muffins doivent être dorés )

DSCF2831

 * Lorsqu'ils sont encore tiède les rouler dans du sucre en poudre ( ou pourquoi pas du sucre glace !! )

DSCF2833

 Un vrai délice ...!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Pâtisseries, brioches et compagnie
Publicité
Archives
Publicité