750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseries, brioches et compagnie
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 877
Catégories
6 juin 2013

Brownie au chocolat côte d'or avec éclats de bouchée côte d'or

Il n'y a pas longtemps j'avais eu l'idée de faire un brownie !!! Mais j'en voulais un différent... Comme j'adore les bouchées côte d'or, je me suis dit pourquoi ne pas tenter...!!!

DSCF2708

La recette

Il faut :

- 200 g de chocolat (plaque) côte d'or

- 85g de farine

- 160 g de beurre

- 125 g de sucre

- 4 oeufs

- 3 bouchées côte d'or

DSCF2713

* Préchauffez le four a 180°C

* Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie (ou m.o.)

* Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre, puis ajoutez la farine

* Incorporez le chocolat et le beurre fondus à cette préparation

* Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène

* Versez dans un moule

* Parsemez d'éclats de bouchées côte d'or

* Enfournez environ pour 20 minutes

 

DSCF2711

 

Un délice...

 

Publicité
Commentaires
Pâtisseries, brioches et compagnie
Publicité
Archives
Publicité